IMPEDIMENTA ⚡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyss-Jonny Lovegood

Lyss-Jonny Lovegood
 LJ DAMARIS → FANTASY, FREE ME


× MESSAGES POSTES : 197


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: Twenty yo.
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves Empty
MessageSujet: MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves   MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves Icon_minitime1Sam 22 Jan - 23:16

MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves Tumblr_lft49mbQaS1qdh0blo1_500
©CREDIT (tumblr).
Prenom(s) + nom de votre personnage


« Bien le bonjour ! Je me présente, je m'appelle prénom(s) et nom, j'habite à lieu et je suis un(e) sang pur, sang-mêlé, moldu, cracmol. J'ai présentement âge du personnage et j'entame ma année à l'école Poudlard. Cela fait de nombreuses années que je rêve d'intégrer cet établissement, et me voici à présent. J'aimerais/Je suis fièr(e) (d')être à nom de la maison qui semble être la meilleure de toutes les maisons. Je possède une baguette de taille possédant un(e) cœur de la baguette et étant en type de bois. J'aime beaucoup errer dans cette école cependant j'accorde une attention particulière à mes devoirs notamment ceux de citer noms des cours étudiés qui sont mes cours favoris. Concernant ma vie sentimentale, je suis orientation sexuelle et statut. J'espère que cette nouvelle année à Poudlard se déroulera merveilleusement bien pour moi. »



✎ l'histoire du personnage


« Vous raconterez ici votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle en y incluant le caractère de votre personnage. Nous vous demanderons une trentaine de lignes. Vous pouvez bien entendu la narrer de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres, de journal intime etc. Nous vous laissons libre court à votre imagination à condition de respecter le nombre lignes indiqué. N'hésitez surtout pas à parler de votre arrivée à Poudlard, comment avez-vous êtes-vous familiarisé avec l'environnement, les rencontres que vous avez bien pu faire. »


MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves Tumblr_lfozm2lH0O1qzcmp3o1_500
©CREDIT (tumblr).
✎ le hors-jeu


« Oh oh. Je me présente, je suis votre pseudo/prénom. J'aimerais réserver l'avatar de NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. J'ai âge et je vis en/au pays. J'ai découvert le forum sur nom du site/forum et je dois dire qu'il est décrivez l'aspect du forum. Je compte être présent(e) sur le forum temps connexion /7 jours. Ce qu'il faudrait améliorer sur Impedimenta c'est mettez ce que vous désirez voir apparaître. Ah et je crois bien que le code est à insérer ici. Bref, je vous laisse ; petite phrase personnalisée ♥ »









Dernière édition par Lyss-Jonny Lovegood le Dim 23 Jan - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda-Lynn Malefoy

Wanda-Lynn Malefoy
 MALEFOY ✎ wanna kick your ass.


× MESSAGES POSTES : 253


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: « Dix-neuf ans »
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves   MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:11

Code:
<center>[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lft49mbQaS1qdh0blo1_500.gif[/img]
[size=10]©CREDIT (tumblr)[/size].
<div style=" margin-bottom: -22px;text-align: center; letter-spacing: -2px; font-family: ballpark; font-size: 320%;"> Prenom(s) + nom de votre personnage</div>
<span style="background-color:  #DDDFAF;border: 1px solid #CACA9A; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 500px; height: auto; display: block;text-align:justify;line-height:11px; font-size: 11px;"><br>« Bien le bonjour ! Je me présente, je m'appelle [i]prénom(s) et nom[/i], j'habite à [i]lieu[/i] et je suis un(e) [i]sang pur, sang-mêlé, moldu, cracmol[/i]. J'ai présentement [i]âge du personnage[/i] et j'entame ma [i]année[/i] à l'école Poudlard. Cela fait de nombreuses années que je rêve d'intégrer cet établissement, et me voici à présent. J'aimerais/Je suis fièr(e) (d')être à [i]nom de la maison[/i] qui semble être la meilleure de toutes les maisons. Je possède une baguette de [i]taille[/i] possédant un(e) [i]cœur de la baguette[/i] et étant en [i]type de bois[/i]. J'aime beaucoup errer dans cette école cependant j'accorde une attention particulière à mes devoirs notamment ceux de [i]citer noms des cours étudiés[/i] qui sont mes cours favoris. Concernant ma vie sentimentale, je suis [i]orientation sexuelle[/i] et [i]statut[/i]. J'espère que cette nouvelle année à Poudlard se déroulera merveilleusement bien pour moi. » <br> <br></span> 

<div style=" margin-bottom: -22px;text-align: center; letter-spacing: -2px; font-family: ballpark; font-size: 320%;">✎ l'histoire du personnage</div>
<span style="background-color:  #DDDFAF;border: 1px solid #CACA9A; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 500px; height: auto; display: block;text-align:justify;line-height:11px; font-size: 11px;"><br>« Vous raconterez ici votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle en y incluant le caractère de votre personnage. Nous vous demanderons une trentaine de lignes. Vous pouvez bien entendu la narrer de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres, de journal intime etc. Nous vous laissons libre court à votre imagination à condition de respecter le nombre lignes indiqué. N'hésitez surtout pas à parler de votre arrivée à Poudlard, comment avez-vous êtes-vous familiarisé avec l'environnement, les rencontres que vous avez bien pu faire. »</span>

[img]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lfozm2lH0O1qzcmp3o1_500.gif[/img]
[size=10]©CREDIT (tumblr)[/size].
<div style=" margin-bottom: -22px;text-align: center; letter-spacing: -2px; font-family: ballpark; font-size: 320%;">✎ le hors-jeu</div>
<span style="background-color:  #DDDFAF;border: 1px solid #CACA9A; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 500px; height: auto; display: block;text-align:justify;line-height:11px; font-size: 11px;"><br>« Oh oh. Je me présente, je suis [i]votre pseudo/prénom[/i]. J'aimerais réserver l'avatar de [u]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/u]. J'ai [i]âge[/i] et je vis en/au [i]pays[/i]. J'ai découvert le forum sur [i]nom du site/forum[/i] et je dois dire qu'il est [i]décrivez l'aspect du forum[/i]. Je compte être présent(e) sur le forum [i]temps connexion /7 jours[/i]. Ce qu'il faudrait améliorer sur Impedimenta c'est [i]mettez ce que vous désirez voir apparaître.[/i] Ah et je crois bien que le code est [i]à insérer ici[/i]. Bref, je vous laisse ; [i]petite phrase personnalisée ♥[/i]  »<br><br></span> 

</center>



 
Revenir en haut Aller en bas
https://impedimenta.bbactif.com
 

MODELE DE PRESENTATION ✎ pour les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPEDIMENTA ⚡  :: 
SECOND PART ; FOLLOW THE RULES
 :: ϟ LA CEREMONIE DE REPARTITION
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit