IMPEDIMENTA ⚡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUMPKIN ♔ to be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Pumpkin P-Zabini

D. Pumpkin P-Zabini
 

× MESSAGES POSTES : 3


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: dix sept ans.
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

PUMPKIN ♔ to be a queen. Empty
MessageSujet: PUMPKIN ♔ to be a queen.   PUMPKIN ♔ to be a queen. Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:13

PUMPKIN ♔ to be a queen. Tumblr_libwhbXcEa1qablhto1_500
©caroline_forbes (tumblr).
deauxema pumpkin parkinson-zabini


« Bien le bonjour ! Je me présente, je m'appelle deauxema pumpkin parkinson-zabini, j'habite à little hangleton et je suis un(e) sang pur. J'ai présentement dix sept ans et j'entame ma septième année à l'école Poudlard. Cela fait de nombreuses années que je rêve d'intégrer cet établissement, et me voici à présent. J'aimerais/Je suis fièr(e) (d')être à ravenclaw qui semble être la meilleure de toutes les maisons. Je possède une baguette de vingt six centimètres possédant un(e) écaille de sirène et étant en bois de chêne. J'aime beaucoup errer dans cette école cependant j'accorde une attention particulière à mes devoirs notamment ceux de défense contre les forces du mal, métamorphose, soins aux créatures magiques et sortilèges qui sont mes cours favoris. Concernant ma vie sentimentale, je suis hétérosexuelle et dans une situation complexe au niveau de ma famille, puisque nous sommes des sang pur et qu'ils veulent me marier à un autre sang pur. J'espère que cette nouvelle année à Poudlard se déroulera merveilleusement bien pour moi. »



✎ l'histoire du personnage


Once upon a time, a little girl.
Le dix juin fut un jour heureux et parfait pour Pansy et Blaise. Bien que leur amour n'était rien, et qu'ils ne s'aimaient que pour l'union de leurs deux familles, ils concurrent deux enfants. Pumpkin et Mandrake. Le dix juin, Pansy passa une nuit affreuse avec des contractions à revendre. Blaise ne se soucia pas vraiment de sa femme à l'heure où il partit travailler et laissa donc la jeune femme seule, dans leur immense manoir à little hangleton. Elle eu à peine le temps de prévenir sa propre mère de l'arrivée du bébé que le bébé arrivait quand ils entraient dans l'enceinte de l'hôpital sainte mangouste. Au bout d'un moment, moment qui dura bien des heures et des heures, elle mit au monde ce petit être qui avait grandit en elle tout ce temps. Une fille. Une petite Parkinson-Zabini qu'ils allaient nommés Pumpkin par la suite. " Welcome in our world, Deauxema Pumpkin Parkinson-Zabini ! " souffla la grand mère sur le visage parsemé de joie de l'enfant qu'elle tenait dans ses bras tandis que Pansy se reposait dans sa chambre et qu'elle attendait l'arrivé du papa.

She lived in a good family, with a good mother, good father and good brother.
blablah.

But after that, she betrayed her family.
blablah.

When she entered in Hogwarts, she changes.
blablah.


PUMPKIN ♔ to be a queen. Tumblr_li84n1w0AV1qf3jbso1_500
©candice_forbes (tumblr).
✎ le hors-jeu


« Oh oh. Je me présente, je suis Lulute. J'aimerais réserver l'avatar de CANDICE ACCOLA. J'ai bientôt dix sept ans et je vis en/au france. J'ai découvert le forum sur bazzart et je dois dire qu'il est wonderful. Je compte être présent(e) sur le forum cinq jours sur sept. Ce qu'il faudrait améliorer sur Impedimenta c'est rien du tout, pour le moment *sbaf*. Ah et je crois bien que le code est polyjuice potion. Bref, je vous laisse ; kiss my ass babe. *w* »









Dernière édition par D. Pumpkin P-Zabini le Lun 21 Mar - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda-Lynn Malefoy

Wanda-Lynn Malefoy
 MALEFOY ✎ wanna kick your ass.


× MESSAGES POSTES : 253


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: « Dix-neuf ans »
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

PUMPKIN ♔ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN ♔ to be a queen.   PUMPKIN ♔ to be a queen. Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:49

CANDICE heart
Bienvenue à toi et merci de ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://impedimenta.bbactif.com
D. Pumpkin P-Zabini

D. Pumpkin P-Zabini
 

× MESSAGES POSTES : 3


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: dix sept ans.
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

PUMPKIN ♔ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN ♔ to be a queen.   PUMPKIN ♔ to be a queen. Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:50

ASHLEY *-*
Je voulais faire une malefoy au départ ; tss.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda-Lynn Malefoy

Wanda-Lynn Malefoy
 MALEFOY ✎ wanna kick your ass.


× MESSAGES POSTES : 253


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: « Dix-neuf ans »
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

PUMPKIN ♔ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN ♔ to be a queen.   PUMPKIN ♔ to be a queen. Icon_minitime1Lun 21 Mar - 11:57

Ah. Je t'ai piquée l'idée Razz
En tout cas, bon courage pour ta fiche *m*
Revenir en haut Aller en bas
https://impedimenta.bbactif.com

Contenu sponsorisé
 



PUMPKIN ♔ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN ♔ to be a queen.   PUMPKIN ♔ to be a queen. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PUMPKIN ♔ to be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPEDIMENTA ⚡  :: 
SECOND PART ; FOLLOW THE RULES
 :: ϟ LA CEREMONIE DE REPARTITION :: ATTENTE DANS L'ANTI-CHAMBRE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit