IMPEDIMENTA ⚡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lorcan Xenophilius Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan X. Dragonneau

Lorcan X. Dragonneau
 

× MESSAGES POSTES : 9


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: 20 ans
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:43

Lorcan Xenophilius Dragonneau  Tumblr_lbjdk7j2ue1qzebcco1_500
©CREDIT (tumblr).
Lorcan Xenophilius Dragonneau


« Bien le bonjour ! Je me présente, je m'appelle Lorcan Xenophilius Dragonneau , j'habite à Londres et je suis un sang pur. J'ai présentement 20 ans et j'entame ma cinquième année à l'école Poudlard. Cela fait de nombreuses années que je rêve d'intégrer cet établissement, et me voici à présent. Je suis fier d'être à serpentard qui semble être la meilleure de toutes les maisons. Je possède une baguette de Vingt-trois centimètres possédant une plume de phénix et étant en bois d'acajou. J'aime beaucoup errer dans cette école cependant j'accorde une attention particulière à mes devoirs notamment ceux de Défense contre les forces du mal qui sont mes cours favoris. Concernant ma vie sentimentale, je suis hétérosexuelle et célibataire. J'espère que cette nouvelle année à Poudlard se déroulera merveilleusement bien pour moi. »



✎ Welcome to my life



«Welcome to the planet; - Aller mon amour, tu y es presque.

La jeune femme blonde allongée dans le lit paraissait au bord de l’évanouissement, et pourtant elle souriait. D’un sourire rêveur et remplit de joie à la fois. C’était sans doute le plus beau jour de sa vie, plus beau même que celui ou elle trouva une corne de Ronflak Cornu, plus beau que celui de son mariage avec l’homme, dont à l’instant précis elle broyait littéralement la main. Lui aussi avait un grand sourire aux lèvres. Ils allaient être là, enfin ! Après neufs longs moins d’attente, il pourrait enfin voir ses petits bouts. Dans un dernier hurlement Luna mit on monde son premier enfant.

- C’est un petit garçon, hurla la Mécidomage qui emballait déjà le nourrisson dans une serviette. Félicitations !

Son collège se chargea de déposer le nouveau né dans un berceau et de noter la date et l’heure de la naissance. 21 juin 2014 16h03. Deux minutes plus tard, un cri retenti dans la salle et la scène se répéta. L’homme s’empressa de noter l’arrivée au monde du deuxième enfant de la famille Dragonneau. Un sourire radieux aux lèvres, l’Infirmière déposa délicatement les nourrissons l’un après l’autre dans les bras de leurs parents.

- Vous avez fait un très beau travail, ils sont ravissant, mais dîtes moi comment allez-vous les appeler ?

La mère et le père échangèrent un regard complice et reportèrent leur attention sur leurs enfants. Rolf qui berçait doucement sa petite fille murmura simplement : Toi ça sera Lyss-Jonny Lovegood. Sa femme qui n’avait pas quitter le petit garçon qu’elle tenait dans ses bras du regard sourit gentiment . « Et toi, ça sera Lorcan, Lorcan Xenophilius Dragonneau. »


Hogwart letter ;En étant né dans une famille de Sorciers on pourrait imaginer qu'on ne serait pas surpris de recevoir la fameuse lettre tant attendue, de faire bouger les objets involontairement et pourtant... Lorcan avait été élevé dans la magie, il vivait dans un petit village sorcier et pourtant... Depuis tout petit il voyait sa mère ou son père utiliser leur baguette pour réparer des objets, laver le linge, faire la vaisselle et pourtant... Le jeune homme se rappelait comme si s'était hier le jour où il avait découvert ses pouvoirs. Pour changer, il s'était à nouveau disputé avec sa soeur, Lyss-Jonny. La petite fille parfaite, intelligente... Il ne pouvait pas passer plus de deux minutes dans la même pièce qu'elle sans qu'ils s'hurlent dessus et c'était plutôt difficile à croire étant donné que les deux jeunes gens étaient jumeaux. Plus Lorcan s'énervait, plus la température montait dans le salon. Il devait faire facilement 40° lorsqu'il se mit à hurler et là toutes les vitres avaient explosées. Bon... Luna et Rolf aurait adoré que leur fils découvre ses pouvoirs en gonflant Hélios leur vieille chouette, ou tout simplement en mettant le feu au tapis...

Si ce jour était gravé dans la mémoire du jeune homme, il n'en était pas moins du jour où il reçut sa lettre. Il s'était levé assez tôt pour un samedi matin. Alors que la petite famille déjeunait tranquillement, deux belles et majestueuse chouettes s'étaient engouffrées par la fenêtre ouverte de la cuisine. Elles s'étaient posées droit en face de Lorcan et de Lyss-Jonny et leur avaient donné la lettre. La lettre dont ils rêvaient depuis leur tendre enfance. Sur de lui Lorcan avait ouvert la lettre. Il s'y était attendu, mais se fut tout de même un soulagement ! Si quelque chose clochait avec lui et qu'il n'avait pas été inscrit ? Trop fier, le jeune homme n'avais jamais fait part de ses doutes a quiconque, il avait simplement répliqué qu'il était très heureux mais qu'il s'y attendait. Pourtant, ses entrailles étaient serrées.


The platform 9½ ; - Lorcan dépêche-toi par Merlin !

Le jeune homme rigolât. Il traîna encore plus le pas juste pour agacer encore plus sa sœur. Ce qu'il pouvait adorer la voir s'énerver et s'agiter ! Lorcan poussa un énième soupir. Ce que cette valise pouvait être lourde. Vivement qu'il soit arrivé à Poudlard ! Là il pourrait enfin vivre comme il le voulait, loin de sa sœur. Car si le jeune homme était sur d'une chose, c'est que Lyss-Jonny et lui n'allait pas être dans la même maison et c'était bien mieux comme ça. Lorcan n'avait pas de maison « favorite » tout ce qu'il espérait c'était de ne pas être avec les braves petits Poufsouffles ! Il risquerait à coup sur d'être avec sa sœur. La si gentille petite fi-fille, dans la lune et maladroite... C'est sûr, le frère et la sœur étaient chacun leur propre opposé. Autant Lyss pouvait être adorable, autant Locran pouvait être détestable, particulièrement avec les gens qu'il n'aimait pas ou qui l'énervait. Autant sa jumelle pouvait être douce et rêveuse, autant le jeune homme pouvait parfois devenir très violent. Pour éviter tous problèmes, il valait mieux lui ficher la paix... Sinon Lorcan risquait de s'énerver... Et ce n'était pas toujours très beau à voir. Bagarreur et joueur, il cherchait toujours un moyen de déclencher la bagarre que ce soit en utilisant ses poings, ou sa baguette.

Tout en se passant la main dans ses cheveux blonds, Lorcan posa son regard sur un petit groupe de touristes moldus. L'un d'eux qui devait avoir seize ans tout comme le jeune homme le regardait d'un air suspect. C'était quoi son problème à lui ? Réagissant au quart de tour Lorcan lui lança un regard réfrigérant.

- C'est quoi ton problème à toi ? Aboya-t-il sur la défensive.

Il n'avait jamais aimé que quelqu'un le regarde comme ça... Et même s'il n'aimait pas spécialement sa soeur, il n'avait pu s'empêcher de voir le petit sourire que ce crétin lui avait fait... Lorcan était certes trop protecteur, mais il n'aimait pas ça du tout... Le type au sourire de draguer à deux noise lui rendit son regard noir. Locran aurai adoré lui coller son poing en plein dans le nez, mais sa soeur se retourna et le fusilla du regard, apparemment furieuse. Jetant un petit regard à l'horloge, le jeune homme continua son chemin, frustré.

Lorsqu'il fut enfin arrivé devant la barrière magique, son ventre se serra. Ils y étaient, ils allaient à Poudlard ! Lorcan prit une grande inspiration avant de prendre son élan. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa droite et à sa gauche, comme lui avait conseillé sa mère et s'élança un grand sourire aux lèvres entre la voie 9 et la voie 10. Une fois qu'il eut franchi le mur de brique, il s'éloigna déjà vers le magnifique train rouge vermillon qui crachait un panache de fumée blanche, le sourire aux lèvres, le pou battant à mille à l'heure. L'aventure commençait...

Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts,

Teach us something please ;
Lorsque le train s'était arrêté dans la gare de Pré-au-Lard, ce n'est qu'à ce moment que Lorcan se rendit vraiment compte qu'il allait à Poudalrd ! Le rêve de tous enfants et adolescents ! Il était descendu du train et c'était rendu vers un grand type costaud qui criait « Première année par ici ! » avec quelque garçon de son âge qu'il avait rencontré dans le train. En général, le voyage c'était plutôt bien passé. Le jeune homme n'avait eu d'altercation avec personnes. Lorcan avait suivi la foule d'élèves de première année qui suivait le grand type costaud, Hagrid sans doutes... Le jeune homme en avait entendu parler par sa mère.
Ensuite, tout c'était passé rapidement. Les élèves avaient dû se regrouper dans de petites barques, qui les avaient amenés au Château. La totalité des jeunes filles et garçon assis dans les barques avaient été estomaqués tout simplement, lorsqu'ils avaient aperçu le magnifique Château illuminé, construit sur les falaises. Lorcan lui-même n'avait pu prononcer un mot, il avait préféré se taire et admirer... Ensuite ils avaient dû suivre une femme, tous avaient attendu dans l'antichambre l'annonce de leur prénom... Chacun attendant, le ventre noué, excité et lorsqu'en fin ils étaient appelés, il quittait l'antichambre à la fois euphorique et nauséeux. Lorsque son nom fut appelé, le jeune homme quitta la pièce et soyons francs, Lorcan appréhendais... Il prit place sur le siège devant toute la grande salle et sursauta légèrement lorsqu'on posa le vieux Choipeaux sur sa tête.

« Mh... je vois, tu n'as pas ta langue dans ta poche mon jeune homme et joueur en plus de ça... Pour toi ce se sera de toute évidence pas Serdaigle comme ta mère non... » Le jeune homme cessa de respirer.

- Serpentard !

Tous les élèves assis à la table des Vert et Argents se levèrent et applaudirent, étrangement dans la Salle les applaudissements étaient légèrement moins enthousiasmes, mais le jeune homme s'en moquait. Il allait rejoindre ses nouveaux camarades un sourire aux lèvres. Certains lui adressèrent un grand sourire, d'autres lui tapotèrent l'épaule. Il s'assit sur le banc et se mit à parler avec les deux trois élèves qui étaient assis à côté de lui lorsqu'une pensée stupide lui traversa l'esprit.

« Tous les sorciers qui ont mal tourné sont passés par Serpentard. » Le jeune homme rit intérieurement, il était impatient de voir ça !


Lorcan Xenophilius Dragonneau  Tumblr_lgp0g7ojZ11qfngtno1_500
©CREDIT (tumblr).
✎ Behind the Mask


« Oh oh. Je me présente, je suis [i]Pauline
. J'aimerais réserver l'avatar de ALEX PETTYFER. J'ai 15 ans et je vis en Suisse. J'ai découvert le forum grâce à Victoire Eleanor Weasley et je dois dire qu'il est Super. Je compte être présente sur le forum 5/7 jours. Ce qu'il faudrait améliorer sur Impedimenta c'est mettre une Chat Box ? Ah et je crois bien que le code est à insérer ici. Bref, je vous laisse ; petite phrase personnalisée ♥ »






Dernière édition par Lorcan X. Dragonneau le Mer 6 Avr - 20:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. White

Alice C. White
 

× MESSAGES POSTES : 23


Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:45

Bienvenue petit Lorcan ♥ (si mon poste gêne dis-le moi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan X. Dragonneau

Lorcan X. Dragonneau
 

× MESSAGES POSTES : 9


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: 20 ans
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:53

Merci beaucoup ! =) (Il ne me gêne absolument pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda-Lynn Malefoy

Wanda-Lynn Malefoy
 MALEFOY ✎ wanna kick your ass.


× MESSAGES POSTES : 253


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: « Dix-neuf ans »
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:38

Bienvenue sur Impedimenta 22
Merci de ton inscription (a)
Et pour ce qui est de la CB, je comptais la mettre dès qu'il y aurait un peu plus de membre 33
Revenir en haut Aller en bas
https://impedimenta.bbactif.com
Lorcan X. Dragonneau

Lorcan X. Dragonneau
 

× MESSAGES POSTES : 9


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: 20 ans
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:43

Merci !

Haan, je comprends ! Je me réjouis d'avance =)

Revenir en haut Aller en bas
Sirena Ray Dunwich

Sirena Ray Dunwich
 

× MESSAGES POSTES : 17


Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 16:01

Bienvenue!13
Alex est un bon choix d'avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan X. Dragonneau

Lorcan X. Dragonneau
 

× MESSAGES POSTES : 9


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: 20 ans
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 16:09

Merci Sirena ! =) Il était "proposé" dans la fiche et je trouve que ça correspondait bien avec son caractère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan X. Dragonneau

Lorcan X. Dragonneau
 

× MESSAGES POSTES : 9


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: 20 ans
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1Mer 6 Avr - 20:05

Navré du double poste, mais je pense avoir terminé ma fiche ! N'hésitez pas a me dire si quel que chose ne joue pas ( l’histoire notamment... je n'ai trouvé aucunes dates d'anniversaires ou d'informations ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Lorcan Xenophilius Dragonneau  Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Xenophilius Dragonneau    Lorcan Xenophilius Dragonneau  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcan Xenophilius Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPEDIMENTA ⚡  :: 
SECOND PART ; FOLLOW THE RULES
 :: ϟ LA CEREMONIE DE REPARTITION :: ATTENTE DANS L'ANTI-CHAMBRE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit