IMPEDIMENTA ⚡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoire Eléonore Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Eléonore Weasley

Victoire Eléonore Weasley
 

× MESSAGES POSTES : 7


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
:
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Victoire Eléonore Weasley Empty
MessageSujet: Victoire Eléonore Weasley   Victoire Eléonore Weasley Icon_minitime1Sam 2 Avr - 16:49

Victoire Eléonore Weasley Tumblr_lg7q8hlPKs1qa982so1_500
©CREDIT (tumblr).
Victoire Eléonore Weasley


« Bien le bonjour ! Je me présente, je m'appelle Victoire Eléonore Weasley, j'habite à proximité de Tinworth, dans la Chaumière aux Coquillages et je suis une sang pur . J'ai présentement 22 ans et j'entame ma 7ème année à l'école Poudlard. Cela fait de nombreuses années que je rêve d'intégrer cet établissement, et me voici à présent. Je suis fière d'être à Poufsouffle qui semble être la meilleure de toutes les maisons. Je possède une baguette de 23 cm possédant un crin de licorne et étant en bois de vigne . J'aime beaucoup errer dans cette école cependant j'accorde une attention particulière à mes devoirs notamment ceux de Sortilèges et défense contre les forces du mal qui sont mes cours favoris. Concernant ma vie sentimentale, je suis hétérosexuelle et célibataire même si j’ai des vues sur un certain Serpentard. J'espère que cette nouvelle année à Poudlard se déroulera merveilleusement bien pour moi. »



✎ l'histoire du personnage



~ CARNET D’EVOLUTION DE VICTOIRE ~
{extraits}

2 mai 2012
: Aujourd’hui, notre petite Victoire est née ! Notre premier enfant ! Depuis le temps que la famille l’attendait ! Elle me regarde déjà avec ses grands yeux verts qui semblent pleins de curiosité. Bon d’accord je n’ai pas un point de vue très objectif comme je suis sa mère, mais on ne m’ôtera pas de l’esprit qu’elle a l’air particulièrement vive !

24 juillet 2016
: Ma petite Victoire chérie a réalisé son premier tour de magie à l’instant même ; j’en ai encore le cœur qui palpite ! Nous revenions Bill, Victoire & moi d’un dîner familial chez les Weasley lorsque nous avons constaté qu’un orage particulièrement violent avait arraché certains coquillages de la devanture de la Chaumière. Rien de bien grave mais notre pitchounette en voyant sa maison abîmée s’est mise à pleurer de toutes ses forces. Nous avons alors vu les coquillages qui jonchaient le sol s’élever en tourbillonnant pour se finalement se remettre à leur place initiale. Une fois le processus fini, un grand sourire s’est dessiné sur le visage de Victoire qui n’avait bien sûr pas encore pris conscience de ce que signifiait son acte. Je m’attendais bien évidemment à ce que ce moment arrive étant donné que Bill & moi-même venons de longues lignées de sorciers mais ça fait toujours bizarre de voir son bébé utiliser ses pouvoirs.

2 mai 2022 : Victoire vient de fêter ses 10 ans, je pense que maintenant je n’ai plus besoin de tenir ce carnet pour elle car elle est assez grande pour conserver elle-même ses souvenirs. Je pense qu’elle a un caractère fort mais en classe elle est très rigoureuse donc aucun souci de ce côté-là ! Je clos donc ici ce carnet, destiné à ma Victoire chérie je continuerai maintenant pour ses frères qui sont justement en train de courir autour de moi !


• JOURNAL INTIME DE VICTOIRE ELEANORE WEASLEY •
{extraits}

2 mai 2023 : Youhou j’ai aujourd’hui 11 ans ! Apparemment à l’époque de mes parents, on recevait la lettre pour Poudlard à cet âge là ! Moi je dois encore attendre 5 ans … Ca me semble loooong ! Bon passons. Je viens de recevoir mes cadeaux et je trouve que je n’en ai pas eu assez ! Gidéon & Louis en avaient eu bien plus lors de leurs anniversaires ! C’est vraiment injuste ! Maman me dit toujours que je suis trop jalouse mais moi je ne suis pas d’accord ! Enfin c’est vrai que parfois j’exagère un peu les choses mais je pense toujours avoir raison ! Mon cadeau préféré c’est « Le coffret de l’apprenti sorcier » ; avec je peux créer des potions faciles et il y a même une baguette factice pour apprendre le mouvement de poignet ! J’y ai déjà passé 2 heures et selon papa je suis très douée ! (Il dit aussi que je ne suis pas modeste …)

18 septembre 2025 : Il fallait que le marque ; je suis en train de lire « L’histoire de Poudlard » et c’est vraiment gé-nial ! Je n’en peux plus d’attendre ma lettre ! Dans trois ans je serai là bas ! Je sais déjà que j’adorerai le cours de Sortilèges ; j’ai déjà appris par cœur tous ceux du livre « Baguette & Enchantements ». Évidemment ce n’est que de la théorie mais Tatie Mione m’a expliqué qu’elle avait fait la même chose et elle a toujours été la meilleure de son année !

2 août 2028 : Enfin ! Enfin ! Je l’ai reçue ! La lettre de Poudlard que j’attendais tant ! Il est vrai que j’ai regretté de ne pas la recevoir à 11 ans comme c’était le cas auparavant mais cela voudrait dire que j’aurais du quitter l’école à 17 ans soit dans un an ! Je vais partir sur le Chemin de Traverse pour acheter toutes mes fournitures (comme je suis l’aînée je n’aurai que des fournitures neuves ; pour maman ca a aussi été le cas mais papa m’a raconté que même s’il était l’aîné, il avait du récupérer celles de son père ou de ses cousins !)

3 août 2028 : J’ai enfin toutes les fournitures ; les chaudrons, manuels & robes sont enfin à moi ! Ma baguette aussi évidemment ! Elle mesure 23 cm, est en bois de vigne et elle contient un crin de licorne ; je l’aime déjà. Et dire qu’il faut encore attendre un moi avant de se rendre au quai 9 3/4 … enfin bon j’ai attendu 16 ans j’attendrai bien un peu plus longtemps. Je me demande vraiment à quelle maison je vais être affectée ; sûrement pas à Serpentard & ça ne me dérange absolument pas, Gryffondor je ne pense pas non plus parce que je ne suis pas très courageuse ; du moins pas autant que Tatie Mione et que mes oncles Ron & Harry ! Si tous les Gryffondor sont comme eux je vais me sentir bien inutile … Comme je réfléchis plutôt vite (oui je ne suis pas très modeste mais c’est mon journal & personne ne le lit excepté MOI) je pensais peut être à Poufsouffle mais il est vrai que Serdaigle irait aussi comme je suis calme et posée. Quoi qu’il en soit je serai heureuse en étant à Poudlard, tout simplement !

1er septembre 2028
[7h30] : Aaaaaaaaaaaaaah ! C’est enfin la rentrée ! Je suis tellement tellement excitée ! Bon en même temps je stresse un peu mais je vais retrouver Teddy qui fait se rentrée avec moi. Là j’écris assise sur ma malle juste avant de partir parce qu’on a encore perdu Louis … Il passe son temps à se cacher celui là ! Qu’est-ce qu’il peut m’énerver quand il s’y met …

1er septembre 2028 [11h] : Ca y est, je suis dans le train assise à côté de mon ami Teddy. Sur le quai c’était la cohue ; je n’avais jamais vu un tel mélange de rats, hiboux, chats & furets. Autour de moi c’est l’effervescence et je suis entourée de Chocogrenouilles, de Dragées Surprises et d’animaux en tout genre. Je préfère ne pas manger de bonbons, je mangerai dans la Grande Salle. Pour l’instant je feuillette mes manuels un à un pour ne pas prendre de retard dans mes devoirs cette année. J’espère vraiment être en tête de ma classe, comme je l’ai toujours été dans les écoles pré-poudlariennes que j’ai fréquenté jusqu’en juin dernier. Je suis vraiment motivée par les nouveaux cours que nous allons avoir, sauf peut être celui de Potions parce que je n’aime pas les cachots. Et non ce n’est pas une « raison stupide » comme dirait Louis !

1er septembre 2028 [22h30] : Je suis dans mon tout nouveau lit ! Celui que sera à moi pendant cette année scolaire ! Et je suis à … Poufsouffle ! Je suis trop heureuse d’y être ! Le Choixpeaux magique n’a pas hésité une seule seconde & il a même précisé que je paraissais avoir de grandes capacités ! Teddy a été affecté à Serdaigle ; je suis un peu triste d’être séparée de lui mais j’ai déjà sympathisé avec les filles de mon dortoir et elles ont l’air aussi motivée que moi par le travail (mais je les battrai quand même …) Penser à cacher très profondément ce journal Il faut que je dorme pour être en forme en cours !

3 septembre 2028 : Le bâtiment est vraiment magnifique ! Je sors juste de mon premier cours de Sortilèges et c’était vraiment GÉANT ! J’aimerais faire ça toute ma vie je crois ! Les défenses contre les forces du Mal sont bien aussi & j’avais raison pour les Potions ; les cachots sont sinistres beuuuh.

1er septembre 2030
: J’entame ma 3ème année à Poudlard. Et je suis totalement bouleversée ; non pas à cause des cours, mais tout à l’heure, à la cérémonie de répartition j’ai repéré un nouveau très très mignon. Malheureusement, je n’ai pas entendu son nom et je ne sais pas à quelle maison il a été affecté ; il faudra que je le retrouve.

8 octobre 2030 : Oh non. Pourquoi moi ? Je devrais être contente, j’ai trouvé le nom de mon bel inconnu : Lorcan Dragonneau. Malheureusement j’ai trouvé sa maison aussi. Et où il est ? A Serpentard ! Comment je le sais ? Par mon amie Lyss Lovegood, sa sœur que je connais depuis qu’on est petites. Alors pourquoi est-ce que je n’avais jamais vu Lorcan alors ? Parce qu’il vit avec son père depuis le divorce de ses parents …

1er septembre 2034 : C’est ma dernière rentrée à Poudlard et ça me fait de la peine de me dire que dans un an j’aurai quitté cette école. Mais bon il faut bien continuer à vivre ! Je sais que je travaillerai dans les Sortilèges, il n’y a pas moyen de faire autrement ! Et pour cela il me faut un Optimal à mes ASPIC mais ça ne semble pas impossible ! Toute ma famille est entrée ici maintenant et je m’entends toujours aussi bien avec Lyss. D’ailleurs j’ai plutôt sympathisé avec son frère aussi mais il a bien un caractère de Serpentard, arrogant et supérieur ! Mais je ne peux pas m’empêcher de l’aimer …


Victoire Eléonore Weasley Tumblr_lj5ukn1Z9D1qgd0ywo1_r1_500
©CREDIT (tumblr).
✎ le hors-jeu


« Oh oh. Je me présente, je suis Sophie. J'aimerais réserver l'avatar de Clémence Poésy. J'ai 15 ans bientôt 16 et je vis en France. J'ai découvert le forum sur Owl & Jinx par partenariat et je dois dire qu'il est splendide !. Je compte être présente sur le forum 7 /7 jours. Ce qu'il faudrait améliorer sur Impedimenta c'est pour le moment je vois pas Ah et je crois bien que le code est à insérer ici. Bref, je vous laisse ; J'ai déjà incarné Fleur Delacour sur un forum & je suis contente de faire sa fille ♥ »






Dernière édition par Victoire Eléonore Weasley le Mer 6 Avr - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda-Lynn Malefoy

Wanda-Lynn Malefoy
 MALEFOY ✎ wanna kick your ass.


× MESSAGES POSTES : 253


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: « Dix-neuf ans »
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Victoire Eléonore Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Eléonore Weasley   Victoire Eléonore Weasley Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:45

Bienvenue à toi et merci de ton inscription Bisou
Pour toutes questions, tu sais où me trouver (:

Bonne continuation pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
https://impedimenta.bbactif.com
Sirena Ray Dunwich

Sirena Ray Dunwich
 

× MESSAGES POSTES : 17


Victoire Eléonore Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Eléonore Weasley   Victoire Eléonore Weasley Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:43

Bienvenue parmi nous! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. White

Alice C. White
 

× MESSAGES POSTES : 23


Victoire Eléonore Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Eléonore Weasley   Victoire Eléonore Weasley Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:35

Clémence Poesy Sexy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Eléonore Weasley

Victoire Eléonore Weasley
 

× MESSAGES POSTES : 7


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
:
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Victoire Eléonore Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Eléonore Weasley   Victoire Eléonore Weasley Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:18

Contente d'être là & contente de voir que vous êtes contents que je sois là 37

Voilàààà je pense que j'ai fini 25
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Victoire Eléonore Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Eléonore Weasley   Victoire Eléonore Weasley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire Eléonore Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPEDIMENTA ⚡  :: 
SECOND PART ; FOLLOW THE RULES
 :: ϟ LA CEREMONIE DE REPARTITION :: ATTENTE DANS L'ANTI-CHAMBRE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit