IMPEDIMENTA ⚡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyss-Jonny Lovegood

Lyss-Jonny Lovegood
 LJ DAMARIS → FANTASY, FREE ME


× MESSAGES POSTES : 197


ALLOHOMORA
ÂGE DU PERSONNAGE
: Twenty yo.
VOS RELATIONS
:
VOS ENVIES
:

Les absences/abandons Empty
MessageSujet: Les absences/abandons   Les absences/abandons Icon_minitime1Lun 24 Jan - 16:54

    Il vous suffira de poster à la suite si vous serez absent ou si vous avez l'intention d'abandonner votre personnage.
    Il n'y aucun formulaire précis à suivre, il vous suffira juste de nous noter la date de départ et d'arrivée pour les absences, et les liens concernant le personnage (fiche de présentation, fiche de liens ...) pour les abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. White

Alice C. White
 

× MESSAGES POSTES : 23


Les absences/abandons Empty
MessageSujet: Re: Les absences/abandons   Les absences/abandons Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:17

Je serais absente demain jusqu'à dimanche prochain pour cause de voyage en Angleterre ! (comment qu'est-ce que j'espère que lorsque je vais revenir il y aura des milliers de nouveaux membres ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPEDIMENTA ⚡  :: 
FIRST PART: EPILOGUE
 :: ϟ LE CHICANEUR
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit