Sujet: Re: LE SEUL ET L'UNIQUE : LE FLOOD Lun 4 Avr - 19:20
Ho Victoire coupine ! ( Étrange de t’appeler comme ça !) Moi aussi je viens raconter ma vie parce que je suis en manque d'inspiration pour mon histoire (a) ! En même temps.. ai-je le droit de poster alors que je ne suis pas validé ? *sort*
Alice C. White
× MESSAGES POSTES : 23
Sujet: Re: LE SEUL ET L'UNIQUE : LE FLOOD Mar 5 Avr - 16:26
Et Victoire, elle s'est posée la question elle ? (et après, ça se dit de serpentard :o)
Sujet: Re: LE SEUL ET L'UNIQUE : LE FLOOD Mar 5 Avr - 17:45
C'est juste que moi je ne prends pas la peine de lire les règlements les amies, je m'en moque (ou pas xD) ! Hoo boude pas Victoire qui aime bien châtie bien on le sait tous !
Sujet: Re: LE SEUL ET L'UNIQUE : LE FLOOD Mar 5 Avr - 18:22
[C'est toi qui te fais des idées ] Moi pas sans doutes pour ça que j'y suis !
Alice C. White
Sujet: Re: LE SEUL ET L'UNIQUE : LE FLOOD Mar 5 Avr - 19:53
Han, comment je vais dire à Mlle Malefoy que t'as pas lu le règlement ! T'es un vilain serpent et Victoire c'est un gentil blaireau (franchement JK Rowling elle aurait pu trouver mieux pour l'animal des pouffy, parce qu'un aigle, un lion et un sepent c'est classe, mais un blaireau ! menfin)
Sujet: Re: LE SEUL ET L'UNIQUE : LE FLOOD Mer 6 Avr - 10:58
Mais arrête Alice c'est une Serpentard aussi ; elle va jamais vouloir le disputer & ça va te retomber dessus
C'est vrai que ça fait un peu bof le blaireau ; d’ailleurs pour moi Poufsouffle c'est pour les bons vivants x)
Alice C. White
Sujet: Re: LE SEUL ET L'UNIQUE : LE FLOOD Sam 16 Avr - 13:07
WHAT THE HELL ? Impedimenta ne doit pas sombrer dans l'oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (en plus je pars en vacances, et j'ai vraiment pas envie de revenir et trouvé le fofo mort et enterré ! )